Le révérend Père Emile prêtre exorciste de l'Eglise catholique Gallicane, propose un diagnostic gratuit d'exorcisme, d'envoûtement et de sorcellerie pour une libération spirituelle et une protection contre les entités.

Homme d'une grande dévotion et d'un profond sens du devoir. Son ministère auprès de l'Eglise Catholique Gallicane le conduit à lutter contre les forces obscures qui menacent l'âme des fidèles. Avec sagesse et compassion, il écoute les préoccupations de ceux qui souffrent, les guidant vers la lumière et la guérison. Équipé d'une foi inébranlable, le Père Emile utilise des rituels ancestraux pour libérer les individus possédés et restaurer l'harmonie spirituelle dans leur vie. Sa réputation dépasse les frontières de sa paroisse, attirant des personnes en quête de réconfort et de secours. Par ses actions, il incarne l'espoir et montre que même dans les ténèbres, la lumière de la foi peut triompher, révélant ainsi la puissance d'une vie dédiée à Dieu et à l'amour des autres.

reconnu pour ses dons de médium et de guérisseur, il offre des services exceptionnels en matière de bien-spirituel et physique.Grâce à ses capacités uniques, il procède à des libérations après des diagnostiques gratuits, permettant aux personnes en quête de réponses de bénéficier de son expertise sans contrainte financière. Sa singularité réside également dans sa capacité à agir à distance, simplement en se basant sur l'analyse d'une simple photo.Cette approche innovante attire une clientèle diverse, désireuse d'améliorer sa santé ou de trouver un réconfort face à des situations complexes et difficiles.En alliant spiritualité et pratiques alternatives, le père Emile devient une figure marquante dans le domaine de la guérison, apportant espoir et sérénité à ceux qui ont sombrés dans le désespoir.

L'exorcisme est la médecine des âmes tourmentées.

Demandez votre diagnostic gratuit auprès de la Mission Gallicane au :

Tel : 07 87 35 32 45 ou par Email à : servicesgallican@gmail.com

Le Saint Curé d'Ars et le Saint Padre Pio ont toujours attesté de l'efficacité de ce sacrement auquel pendant plus d'un demi-siècle, ils ont consacré leur vie.

un prêtre exorciste doit se préparer à livrer une bataille qui peut durer plusieurs heures, demendant une préparation physique et spirituelle. il existe un rituel de préparation comportant des prières spécifiques et adaptées , un calendrier précisant les jours favorables et les jours déconseillés pour une intervention.

ATTENTION : Il existe aussi de nombreux exorcistes qui opèrent indépendamment des églises constituées : soigneurs, médiums, kabbalistes ou encore chamans qui proposent leurs services

Le révérend Père Emile délivre Confiance et sérénité

ÉcrMc 9, 14-29

Jésus a envoyé ses disciples en mission les investissant des pleins pouvoirs de chasser les esprits mauvais. Alors, il n'y a aucune raison qu'il soit encore interpellé pour des cas de maladie puisqu'il a délégué ses pouvoirs aux disciples. Mais curieusement, il lui est rapporté à la surprise générale que ses disciples ont été incapables de délivrer un possédé. La douleur de Jésus est davantage amplifiée car non seulement il est incompris, méconnu de ses concitoyens, le plus dramatique, c'est que même ses disciples n'ont pas la foi. Et c'est ce qui justifie cet échec. Voilà pourquoi il s'adresse à eux sur un ton électrique, sans état d'âme. Car cette légèreté assimilable à une trahison est inadmissible d'autant plus qu'elle décrédibilise sa mission. Oui, c'est de la foi que Jésus a besoin. Et le Père de l'enfant épileptique fait une "profession de foi " remplie de modestie devant Jésus : « Je crois ! Viens au secours de mon incrédulité ».

Jésus prend lui-même les choses en main et l'esprit est expulsé et ses disciples ne peuvent que s'étonner. Or leur Maître n'a pas fait un rituel spécial. C'est sa foi mélangée à celle du père de l'enfant qui ont décantées la situation.

Exhortation

Constatons dans ce récit que les apôtres eux-mêmes sont incapables de faire une œuvre divine à cause du manque de la foi. Mais le père de l'enfant épileptique fait sa profession de foi. En comparant donc ces deux cas, nous pouvons dire que le fait d'être serviteur de Dieu, n'est pas une garantie de foi ; on peut être, Pape, Cardinal, Évêque, Prêtre, pasteur, évangéliste... et essuyer un échec cuisant devant un cas spirituel. Tandis qu'un simple chrétien à la foi bien ancrée peut opérer de grands miracles. La foi doit être entretenue, nourrie en permanence, dans la prière, les sacrements. Si nous voulons accomplir des exploits merveilleux, nous devons en prendre grand soin au même titre que notre corps charnel où nous investissons des moyens colossaux et c'est effectivement ce qui a manqué aux disciples : « Pourquoi n'avons-nous pas été capable de le chasser ? » Lui demande-t-ils ? « C'est une espèce qui ne peut être expulsée que par la prière. » Leur répond-il. Mon frère, l'exorcisme n'est pas un jeu, il faut être non seulement dans des bonnes dispositions spirituelles, mais aussi et surtout avoir la foi.

Prions : Seigneur, je le confesse en toute modestie et humilité, ma foi est encore embryonnaire. Viens au secours de mon incrédulité, de ma carence en force spirituelle et physique.

Ainsi soit-ilivez votre texte ici ...